mercredi 16 novembre 2016

A mes innombrables lecteurs :

       
            J'ai créé un blog en 2011 par tâtonnements, et l'ai alimenté tant bien que mal jusqu'au mardi 8 janvier 2015. Après une interruption non-volontaire d'un an et demi j'ai pu de nouveau avoir accès à internet en juillet de cette année, et reprendre les choses où je les avais laissées sur le blog.
            Et puis début novembre j'ai voulu intervenir techniquement pour supprimer une ancienne adresse mail et la remplacer par une nouvelle. Et j'ai perdu l'accès à mon blog, j'ai perdu mon compte tweeter, des dizaines de fichiers et d'autres choses dont je n'ai pas encore connaissance. De temps en temps je fais des manipulations pour les retrouver mais je me demande si ce n'est pas irréversible.
            Pourtant boudiou des gens ont retrouvé des choses qu'Hillary Clinton a fait renvoyer dans les limbes par des spécialistes de l'effacement, et moi je ne retrouve même pas ma porte d'entrée ! Et alors qu'il flotte encore dans la webosphère ..
            Bon. Je ne sais pas comment cette affaire là va évoluer, voire se terminer. Auquel cas ce ne sera qu'une castration de plus dans la suite interminable des choses auxquelles je renonce depuis, disons soixante quatre ans, puisque je ne compte pas les trois ans pré-œdipiens bien évidemment.
           
                                                                                 Geneviève Boyer.  
         
         
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire