vendredi 21 avril 2017

Les blogs "de gauche" ..

          J'ai voté pour François Hollande en 2012.
          J'ai commencé à m'en mordre les doigts dès LES PREMIERS JOURS.
          Mon mépris et ma colère pour l'idéologie affichée et les actes de cet hommes sont intactes, et jour après jour je constate à quel point il a accéléré la faillite abyssale de "la gauche" au pouvoir.
          Je prends les informations là où elles se trouvent, là où je les trouve, surtout sur internet, et j'ai une liste d'à peu près 200 sites favoris que je consulte régulièrement, et une trentaine sur lesquels je fais un tour, plus ou moins rapide, tous les jours : l'information est à peu près correcte sur les site "de droite" et aussi d"extrême-droite". Sur les sites "de gauche", c'est simple, il n'y en a pas, ou alors elle est pauvre, biaisée, la plupart du temps lamentablement et hypocritement retenue.
          C'est ainsi que je lis régulièrement, au moins les titres de leurs articles du jour.
          Ce matin donc je clique sur le site de Nicolas qui "se met à nu",  et qui depuis plusieurs mois nous balade très très habilement pour nous faire croire qu'il ne sait pas pour qui il va voter alors qu'en hollandiste toujours très convaincu il marche avec Macron depuis le début.
           Et je passe en revue sa blogroll qui présente en raccourci le nom du site + l'article du jour ce qui donne Les coulisses de Juan : "Les gens ont envie de quelqu'un d'honnête"
          Le blog de Captainhaka : "Allez les gens !"

          Description Méthodique du Vide : " Je vote Macron "

          Le comique involontaire, quel plaisir !
         
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire